Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

FORUM

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

ça vaut la peine Holdem ressources calculator ?

Salut Emmanuel

J'ai une question par rapport à holdem ressources calculator. Tu as fait une vidéo sur les 3B (pas mal au passage) et je voudrais savoir ce que ça fait de plus ce logiciel à part les 3B ?

merci et bonne continuation pour ton site

Jean MI

Bonjour Jean Michel,

Oui, la vidéo dont tu parles ici traite des spots de 3B push. Mais tu as raison, Holdem Ressources Calculator ne traite pas que des 3B mais aussi des spots de Limp Push, de Call vs Open Shove, de Squeeze, etc.

Bref, tous les spots possibles preflop sont traités. Idem que les call preflop.

Si tu prends un abonnement de Holdem Ressources Calculator en passant par mon lien affilié en cliquant ici.

Je t'offrirai 1h de coaching gratuite pour apprendre à bien le maîtriser.

J'espère t'avoir aidé !

A très bientôt !

Coaching offert
Coaching offert
Perdu !
Coaching offert
Coaching offert
Presque...
Coaching offert
Coaching offert
Dommage
Coaching offert
Coaching offert
Pas de chance !
SPIN et WIN 1 heure de coaching !
Entre ton email pour tenter de gagner 1 heure de coaching avec moi (Expresso, Spin&Go, Twister, Jaqkpot).
  • Règles du jeu :

• 1 tentative par personne

• Un Email valide est nécessaire sinon l'offre ne sera pas valable

• Je hais les spams. Ton  adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En participant à ce jeu, tu acceptes de recevoir des articles, vidéos, offres commerciales, podcasts et autres conseils pour t'aider à devenir gagnant et/ou améliorer tes résultats. Tu pourras te désabonner à tout instant.