Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

FORUM

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLOGICIELS: POKER TRACKER 4Avis Poker Tracker 4 pour les sng …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Avis Poker Tracker 4 pour les sng jackpot

Bonjour !

Je voudrais savoir pourquoi vous utilisez PT4 pour les sng jackpot ? Qu'est-ce qu'il a de si bien pour ce format ? Apparemment, tout le monde l'utilise alors pourquoi ?

Autre question : si je bascule de mon tracker actuel (HM2) à Poker Tracker 4, est-ce que vous avez des réducs ? On m'a dit qu'il est possible d'avoir 1h gratuite d'assistance pour démarrer avec PT4... C'est vrai ça ?

Bonjour à toi !

Poker Tracker 4 est meilleur parce qu'il permet de créer des statistiques, des courbes et des rapports beaucoup plus détaillés que sur les autres tracker. En plus, PT4 c'est des milliers d'utilisateurs, une équipe de développement qui répond en quelques heures et un très bon support.

Tu trouveras déjà un bon nombre de ces éléments gratuitement un peu partout sur mon site. Tous les outils payants (HUD Eagle, HUD Falcon, NoteTracker Lynx) ont été développés par mes soins pour PT4.

Si tu passes par ce lien ici pour acheter PT4 ou bien tout autre outil disponible dans leur boutique, tu pourras bénéficier d'1h d'assistance gratuite avec moi pour t'aider à bien démarrer.

En espérant avoir répondu à tes questions ! A + !

Bonjour à tous,

Je fais exclusivement de l'expresso NL5 depuis peu et pour l'instant je m'en tire pas mal.

Ayant envie de progresser, j'ai récupérer les stats ChipEV 3H_BB, ChipEV 3H_BTN, ChipEV 3H_SB, ChipEV HU_SB et ChipEV HU_BB sur le site.

Merci de les partager.

En revanche, je n'arrive pas à les afficher correctement sur le graphique.

Mes courbes PT4

Savez-vous comment dois-je procéder pour pouvoir les rendre lisible sur le graph ?

Je souhaiterai également acheter plus de stats en revanche si je ne peux pas les exploiter c'est moins intéressant...

Merci pour vos réponses.

Baba94220

Bonjour Baba !

En fait, il faut cocher la case "sum results" dans la boite de dialogue où tu choisis les courbes à afficher. Regarde bien, il faut les cocher !

Coaching offert
Coaching offert
Perdu !
Coaching offert
Coaching offert
Presque...
Coaching offert
Coaching offert
Dommage
Coaching offert
Coaching offert
Pas de chance !
SPIN et WIN 1 heure de coaching !
Entre ton email pour tenter de gagner 1 heure de coaching avec moi (Expresso, Spin&Go, Twister, Jaqkpot).
  • Règles du jeu :

• 1 tentative par personne

• Un Email valide est nécessaire sinon l'offre ne sera pas valable

• Je hais les spams. Ton  adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En participant à ce jeu, tu acceptes de recevoir des articles, vidéos, offres commerciales, podcasts et autres conseils pour t'aider à devenir gagnant et/ou améliorer tes résultats. Tu pourras te désabonner à tout instant.